Nombre de messages: 2897 Age: 27 Ville/Pays: liège, belgique Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: kit Distressing de Making memories Sam 23 Mai - 9:21
Kit Distressing de Making memories
Qu'est ce que c'est???
C'est un kit d'accessoires qui permet de vieillir. Le kit est composé de 27 pièces: Colorant de vieillissement Brosses Craies applicateurs de craie papier sablé (3 granulations) Peigne de peinture racleur de bord éponge d'encre Livre d'instructions
Prix: 44,44 € chez Scrapdiscount (http://www.scrap-discount.com)
Vidéo: http://www.makingmemories.com/Products/detail/distresssing-kit --> vous trouverez une vidéo de démo
Voilà ce que j'ai pu trouvé... L'avez-vous testée? Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences...
Nombre de messages: 7532 Age: 32 Ville/Pays: Bruxelles Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Sam 23 Mai - 9:26
je ne connaissais pas du tout ... merci Missty pour tous ces renseignements !
Le scrap est une passion que je partage quotidiennement avec des scropines géniales ... Mon blog est en quelques sortes un journal intime scrappesque qui retrace mon parcours de passionnée ... Si l'envie te dit de suivre mon scrap, viens me rendre visite sur mon blog et inscris toi à ma newsletter si le contenu te donne envie de me suivre^^
missty Envoyée Scrap'Spéciale
Nombre de messages: 2897 Age: 27 Ville/Pays: liège, belgique Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Sam 23 Mai - 10:44
Nombre de messages: 812 Age: 26 Ville/Pays: Alsace - Haut-Rhin Date d'inscription: 18/03/2009
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Sam 23 Mai - 11:00
Bon moi je l'ai, je n'utilise pas la moitié de ce qui est dedans, les explications sont en anglais et je ne comprend rien.
Si quelqu'un l'utilise je suis preneuse de vos conseils
dinou
Nombre de messages: 383 Age: 23 Ville/Pays: Bordeaux/France Date d'inscription: 08/01/2009
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Sam 23 Mai - 15:12
Moi je l'avais vu je sais plus où mais je n'ai jamais essayé.
Gwen la notice est longue? Je peux toujours essayer de la traduire, ça changera des versions littéraires ! Mais je ne garantie pas le succès.
Invité Invité
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Sam 23 Mai - 16:43
Perso je ne fais ni vintage, ni shabby donc je n'ai pas besoin d'un kit aussi complet mais je connais depuis longtemps. Cela dit je me suis toujours demandé si cela ne revenait pas moins cher d'acheter les articles séparement (surtout que comme dans tous les kits, il y a probablement des trucs dont on ne se sert jamais )
angele Modo Shabby Chic
Nombre de messages: 1477 Age: 31 Ville/Pays: Essonne Date d'inscription: 05/03/2008
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Sam 23 Mai - 16:55
connait pas ce kit moi...me coucherai moins bête ce soir!
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Sam 23 Mai - 17:15
je ne connais pas non plus...mais je pense comme natacha
Phoub
Nombre de messages: 541 Age: 29 Ville/Pays: Bruxelles Date d'inscription: 04/02/2009
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Dim 24 Mai - 10:56
J'en ai entendu parler mais sans plus^^
Invité Invité
Sujet: Re: kit Distressing de Making memories Mer 29 Juil - 9:37