|
| Auteur | Message |
|---|
Ms Emily Administratrice

Nombre de messages: 7532 Age: 32 Ville/Pays: Bruxelles Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 17:56 | |
| Je sais qu'il y a du liège dispo à Casto, etc ... mais lors du salon créatif de Bruxelles, une boutique vendait des pages 30*30 cms avec une épaisseur de 1 mm, soit très fin. Une scropine n'arrive pas à en trouver donc je pose la question ici pour elle et pour moi !  _______________________ Le scrap est une passion que je partage quotidiennement avec des scropines géniales ... Mon blog est en quelques sortes un journal intime scrappesque qui retrace mon parcours de passionnée ... Si l'envie te dit de suivre mon scrap, viens me rendre visite sur mon blog et inscris toi à ma newsletter si le contenu te donne envie de me suivre^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 18:20 | |
| il en existe effectivement dans les magasins de bricolage mais la plupart du temps il sont en rouleau de grandes dimensions A voir peut être pour un achat groupé ??? |
|
 | |
Phoub

Nombre de messages: 541 Age: 29 Ville/Pays: Bruxelles Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 18:21 | |
| J'ai deux feuilles de liège en 30x30 mais je sais plus du tout où je les ai acheté^^ Je refais une recherche et je te tiens au courant Par contre, je sais que 1001 Scrap (je viens d'en acheter^^) et La boite a scrap vendent des feuilles de liège de 1mm mais pas en format 30x30. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 19:19 | |
| Moi je sais que j'ai acheter un gros rouleau à castorama, là j'en ai au moins pour 3 ans sans mentir. Si quelqu'un en veux n'hésitez pas, et en échange je souhaiterais des pages pour mon cj!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 19:27 | |
| moi c est comme niniscrap j'i acheter un rouleau c est du 3 mm je pense mais je sais qu il le vendais en dalle aussi c estai chez plan it bizzzzzzz |
|
 | |
Phoub

Nombre de messages: 541 Age: 29 Ville/Pays: Bruxelles Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 19:37 | |
| Bon je retrouve plus le magasin où j'en ai acheté mais je viens de voir qu'il y avait des feuilles de Liège 1mm en format 25x50 chez Schleiper à Bruxelles  |
|
 | |
Ms Emily Administratrice

Nombre de messages: 7532 Age: 32 Ville/Pays: Bruxelles Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 19:43 | |
| merci Phoub, c'est bon à savoir ...  _______________________ Le scrap est une passion que je partage quotidiennement avec des scropines géniales ... Mon blog est en quelques sortes un journal intime scrappesque qui retrace mon parcours de passionnée ... Si l'envie te dit de suivre mon scrap, viens me rendre visite sur mon blog et inscris toi à ma newsletter si le contenu te donne envie de me suivre^^ |
|
 | |
Phoub

| Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 20:03 | |
| De rien :104: Tiens moi au courant si tu passes un jour chez Schleiper j'suis vraiment pas loin^^ L'avantage d'habiter en plein centre ville j'ai tout a portée d'main hihi |
|
 | |
Ms Emily Administratrice

| Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Jeu 16 Avr 2009, 21:04 | |
| _______________________ Le scrap est une passion que je partage quotidiennement avec des scropines géniales ... Mon blog est en quelques sortes un journal intime scrappesque qui retrace mon parcours de passionnée ... Si l'envie te dit de suivre mon scrap, viens me rendre visite sur mon blog et inscris toi à ma newsletter si le contenu te donne envie de me suivre^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liège 1 mm d'épaisseur Ven 17 Avr 2009, 07:52 | |
| pareil que les filles... chez casto mais plus épais.. |
|
 | |
|